Dès 8 ans Dès 7 ans REVERSI Le jeu Reversi en version magnétique. PLAYMIND Contenu : 1 damier magnétique de 64 cases, 64 pions bicolores noirs et blancs. Contenu : 1 plateau en PVC, environ 190 pions répartis en 8 couleurs, environ 65 fiches de But du jeu : chacun des joueurs choisit une couleur. Il suffit de « coincer » un pion entre deux score blanches et noires, 4 fiches rouges et bleues pour le pointage. pions adverses afin de pouvoir le retourner sur la face de sa propre couleur. Le gagnant est But du jeu : trouver la combinaison secrète composée par un adversaire en un minimum de celui qui aua le plus de pions de sa couleur à la fin de la partie.r coups. Intérêt pédagogique : premières notions de stratégie et de réflexion. Intérêt pédagogique : mémoire et stratégie. Pour 2 joueurs. Pour 2 joueurs. Durée de la partie : environ 15 min. 25 x 25 cm. Le jeu Le jeu 79719 24599 Dès 5 ans Dès 3 ans COLOR LINE Contenu : 6 plaques en carton épais avec 10 emplacements pour billes, un distributeur BLOCK A BLOCK automatique de billes, une sonnette et 90 billes colorées. Contenu : 54 briques de 6 couleurs différentes (rouge, vert, bleu, mauve, orange et jaune), 1 dé. But du jeu : le plus jeune joueur fait sortir la première boule du distributeur. Toutefois, tous les But du jeu : une fois la tour constituée, enlever une fiche de couleurs de la tour désignée par le joueurs doivent surveiller la couleur et appuyer sur la sonnette pour la récupérer. Le premier dé en évitant que celle-ci s’écroule. qui remplit sa plaque remporte la partie. Intérêt pédagogique : développe l’aspect tactique, l’habileté et la finesse. Intérêt pédagogique : rapidité, logique et chance. Briques : 7 x 2,2 x 1,4 cm. De 2 à 4 joueurs. Le jeu Le jeu* 82796 09638 * Dans la limite des stocks disponibles. Dès 7 ans RUBIK'S FACE Dès 8 ans Contenu : 1 grille de jeu en PVC (2 plateaux de jeu et 1 cadre), 48 carrés de couleurs, PERPLEXUS REBEL 1 mélangeur et 9 mini-cubes colorés. Contenu : 1 sphère en PVC (Ø 15 cm) contenant un labyrinthe en 3D. But du jeu : le mélangeur est secoué pour afficher la combinaison de la partie. Être le premier But du jeu : manipuler le jeu dans tous les sens pour faire progresser une bille à travers un à faire glisser les carrés de couleur et à reproduire le motif du mélangeur pour remporter une parcours. Le circuit utilise à la fois endroit et envers, obligeant les joueurs à adapter leurs manche. La notice de jeu propose 4 façons différentes de jouer. mouvements avec des passages de plus en plus difficiles. Pour 2 joueurs. Une suite au jeu PERPLEXUS (code 30380). Le jeu Le jeu 49759 49760 82