Audiovisuel & multimédia Le robot ACHOKA est un robot d’apprentissage simple d’utilisation et le plus ludique du Dès 3 ans marché des supports digitaux. Il parle 4 langues, raconte une histoire, joue ROBOT D’APPRENTISSAGE de la musique, se déplace sur un plateau de Ø 7 cm - H.7 cm. jeux, suit les instructions et est un support Le robot autocorrectif pour les enfants. 45147 Les jeux sont répartis dans 5 familles d’apprentissage : Une équipe d’enseignants a participé à l’élaboration des jeux, afin de développer les différentes compétences reprises dans les programmes scolaires. Les intérêts pédagogiques sont les suivants : - Développer le langage, le vocabulaire, la prononciation et la construction du récit. - S’exercer à la concentration, à l’écoute et à la mémorisation. - Développer la mémoire visuelle et auditive. - Associer son/lettre/mot/objet/animal/nombre. - S’exercer au tri. Et retrouvez toutes les - Développer la notion d’espace/temps. vidéos sur votre site - Développer un esprit de logique en 2D. B to B de commande en ligne. Art Découvre les couleurs avec la palette du peintre ! Découvre les instruments de musique Dès 2 ans 1/2 Dès 4 ans LES COULEURS LES INSTRUMENTS DE MUSIQUE Contenu :26 cartes recto verso (10 x 8 cm), plateau de jeu 24 x 24 cm. Contenu :26 cartes recto verso (10 x 8 cm), poster de classement, fiche corrective. Le set Le set 44695 44696 66