4 4 SURPRISES DANS LE POTAGER Contenu : 1 plateau, 4 cartons identiques type loto, 16 alvéoles pour 15 pièces légumes CAMELOT JR (4 différents) et 15 pièces feuilles pour les cacher, 4 lapins en caoutchouc. Contenu : 1 base de jeu en bois, 8 pièces (4 tours, 3 escaliers, 1 pont) en bois, 2 personnages, But du jeu : être le premier à compléter son carton avec les 4 légumes. Pour récupérer un règles du jeu, 1 livret de 48 défis et leurs solutions. légume il faut déplacer tout ou partie de la colonne de feuilles qui glissent sur le plateau. Pour But du jeu : assembler les pièces du château mises à disposition afin de permettre de faciliter la manipulation, les enfants utilisent leur lapin. retrouver sa belle princesse, 4 niveaux évolutifs possibles. Plateau : 24 cm. À partir de 1 joueur. Base de jeu : 21,3 x 5 cm. Le jeu Le jeu 05494 27248 6 4 L’ODYSSÉE DES GRENOUILLES JACQUES ET LE HARICOT MAGIQUE Contenu : plateau de jeu en carton épais (Ø 54 cm) scindé en 31 nénuphars, 1 figurine de poisson «le brochet», 6 familles de grenouilles de couleurs différentes (les parents et Contenu : 1 cadre échelle (H.28 cm), 10 pièces de puzzle double face, 1 château, 1 bande 3 enfants). dessinée et 1 livret avec 60 défis et solutions. But du jeu : aider ses grenouilles à traverser l’étang et empêcher les autres joueurs de faire de But du jeu : reproduire l’illustration demandée par le défi à l’aide des pièces imprimées à même. Le premier joueur à amener sa famille de l’autre côté remporte la partie. Le brochet est l’intérieur du haricot géant. Pour compliquer l’exercice, les faces s’inverseront dès la première là pour empêcher que tout se passe sans encombre. chute. De 2 à 6 joueurs. Durée de la partie : 20 min. Le jeu Le jeu 05493 09619 7 6 LIÈVRES ET RENARDS SMARTCAR MINI Contenu : 1 support de jeu en 2 parties en plastique formant un coffret, 1 livret de défis, Contenu : 1 châssis de véhicule en PVC (8,5 x 5 cm), 4 pièces géométriques de 4 couleurs 2 renards, 3 champignons, 3 lapins et 1 règle du jeu. différentes, 1 livret de 24 défis. But du jeu : l’enfant choisit un défi parmi les 60 niveaux (5 niveaux). Il doit aider les lièvres L’enfant choisit un défi (classé par difficulté) et dispose les blocs à côté du châssis. Il doit à rejoindre leur gîte en bondissant au-dessus des obstacles. La solution se trouve à la fin du repositionner dessus ses 4 blocs et les faire correspondre à son défi. Il n’y a qu’une solution livret. par défi. Pour 1 joueur. 14,5 x 14,5 cm. Le jeu Le jeu 04245 11981 74 ddèè dèdddèèè ssaasnnass nssssaaannnsss