SCIENCES & NATURE Nouveau Parcours les quatre saisons Découvre les animaux et leurs continents Hiver Printemps Été Automne 3 Cartes correctives 3 Cartes correctives LES 4 SAISONS LES ANIMAUX DU MONDE Contenu : plateau de jeu A3, 12 cartes. Ø 6 cm. Contenu : plateau de jeu A3, 11 cartes. Ø 6 cm. Le set Le set 44690 44694 Codage Nouveau 5 Le premier jeu de codage, exercice ludique et éducatif. Le robot représente une grenouille qui se déplace sur le plateau quadrillé, il doit arriver jusqu’au nénuphar, sans se heurter aux obstacles qui peuvent être placés sur le plateau afin d’ajouter une difficulté supplémentaire. Compose la séquence de codage et ensuite place le robot sur le plateau de jeu pour voir s’il arrive jusqu’au nénuphar! Cartes «Départ» à placer sur le plateau DÉPART Soit par : - L’une des cases «Départ» - L’une des cartes «Départ» Cartes «Obstacle» à poser sur le plateau de jeu. elles permettent de créer des cases à contourner et ainsi complexifier le jeu. Plateau de jeu NIVEAU 1 Aide la grenouille à trouver le nénuphar! L RÉF ENCEN ÉIDVUCEiAU1I2 ON Compose le chemin qumène aunénupi 195 TIhar I IS Exemple : Compose le chemin qui mène au nénuphar Exemple x1 x7 x5 x7 x3 x1 x1 x1 x1 x1 x1 x10 x10 x10 x10 x5 x5 x1 Cartes d’instructions pour le déplacement du robot LA É UCATI LOI IR Tu peux ajouter des sons ou changer la couleur des yeux du robot!s CODAGE 1 CODAGE 2 Contenu : plateau 100 x 70 cm, 82 cartes «Instructions», Contenu : plateau 100 x 70 cm, 67 cartes «Instructions», 12 cartes «Obstacle», 12 cartes «Obstacle», 4 cartes «Départ», 2 cartes «Arrivée». 4 cartes «Départ», 2 cartes «Arrivée». Le set Le set 44687 44688 LA RÉFÉRENCE ÉDUCATION & LOISIRS depuis 1958 69 dèdèdè sanssanssans