6 4 CHROMINO TIME’S UP KIDS Contenu : 75 Chromino combinant 5 couleurs et 5 chromino caméléon en PVC résistant, 1 sac de Contenu : 220 cartes illustrées, 1 sablier de 10 minutes, 1 sac de rangement et 1 notice de jeu.toile et 1 règle du jeu. But du jeu : disposer 20 cartes au hasard dans la pioche, le but étant de faire deviner à tous lesBut du jeu : déposer ses chromino contre les autres en assurant au moins deux contacts entre enfants l’image sans la nommer directement ni la montrer. Variantes possibles. des carrés de couleurs identiques. Plusieurs variantes sont proposées dans la notice. Intérêt pédagogique : enrichissement du vocabulaire et de l’esprit imaginatif. Intérêt pédagogique :observation, logiqueet tactique. De 2 à 12 joueurs. Durée de la partie : 20 min. De 1 à 8 joueurs. Durée de la partie : 30 min. Le jeu Le jeu 32533 27238 Nouveau Nouveau 8 DIXIT 8 Contenu : 1 plateau de jeu (26 x 26 cm) en carton épais, 84 cartes Dixit, 8 molettes de vote, 8 pions lapin en bois et 1 règle de jeu détaillée. JUST ONE But du jeu : à chaque tour, 1 joueur différent joue le rôle du « conteur ». Il marque des pointsContenu : 110 cartes (9 x 6,5 cm), 7 chevalets en PVC, 7 feutres effaçables et 1 livret de règles. en faisant deviner sa carte parmi celles des autres joueurs grâce à un indice qu’il leur donne.But du jeu : ensemble, faire deviner un mot mystère à l’un des joueurs en écrivant secrètement Ce dernier doit toutefois être subtil, car si tous trouvent sa carte il ne marque aucun point.un indice sur son chevalet. Tous les indices identiques seront annulés, il faut donc être Plusieurs règles différentes sont proposées selon le nombre de joueurs participants. imaginatif. De 3 à 8 joueurs. Durée de la partie : 30 min. De 3 à 7 joueurs. Durée de la partie : 20 min. Le jeu Le jeu 49891 49893 L RÉF ENCE ÉDUC ION LOISI FÉRE TI I IS i 1 195 3 6 4 DOBBLE 1, 2, 3 DOBBLE Contenu : 30 cartes avec 6 images par carte et 1 règle du jeu.DOBBLE KIDS ConLteA nu : 55 cartes comportant chacune 8 symboles.LOI IR But du jeu : retrouver un symbole identique sur 2 cartes. Contenu : 30 cartes rondes composées de 6 animaux dont Bdut u jeu : 5 variantes de jeu possibes. Quel que soit lel Plusieurs possibilités de jeux sont proposées. 30 différents. jeu choisi, repérez, plus vite que vsos adversaires, le seul et Intérêt pédagogique : jeu d’ambiance et de réflexes. But du jeu : l’enfant pioche 2 cartes et doit retrouver et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le De 1 à 5 joueurs. citer le nom de l’animal identique. à haute voix. Durée de la partie : 10 min. De 2 à 5 joueurs. Durée de la partie : 15 min. Le jeu Le jeu Le jeu 27225 28191 22319 LA RÉFÉRENCE ÉDUCATION & LOISIRS depuis 1958 73 dddèèè dèddèè dè sssaaannnsss sansssaannss sans